Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à bonbons (d'une fille)
1 février 2010

Sortie au Mont St Michel :)

lz_blog___bonbons

Samedi = super l'anniversaire de A !!! On s'est trop éclaté. A refaire, je dis, moi. Et le matin ; solfège. Haha que c'est drôle, d'embêter "A 2". Mdr ! fin, bref, j'peux pas en dire pluuuus. Sinon,  Jeudi : pas cours x) Et ouais, journée au  Mont St Michel. Ca sera toujours mieux que les cours, vu que je haiiis le Jeudi. Youpiiiiiii, ça sera avec ma Besta ♥. Espèrons que dans le car aussi. Voilà, voilà. Je vous raconterai... héhé. (ps : j'ai oublié un "b" à bonbons sur le montage --')

Bisous <33333.

Publicité
Commentaires
F
Tu vas te régaler, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Le blog à bonbons (d'une fille)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité