Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à bonbons (d'une fille)
17 décembre 2009

Oh :O ; je suis vraiment désolée de toute cette absence!

Bonjour d'abord,

Je tiens à m'excuser au près de mes rares lecteurs, de la pause que j'ai faite, sans vous prévenir. Je suis en vacances vendredi soir (soit demain hihi) mais je considère, moi, qu'elles commenceront seulement samedi vers 11 heures. Et oui! A cause du solfège! Mais ça va, après je pourrai souffler 2 semaines :)

Pas grand chose d'autre à dire... euh... Nan je ne vois pas!! Mais bon, dès que j'ai du nouveau, je résisterai contre la flemme et écrirai un bel article! Mdr et, à la prochaine! Je vous aime fildèles lecteurs! ♥

[Noël J-8]

Publicité
Commentaires
Le blog à bonbons (d'une fille)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité